CST au Sakura Braine

Bonjour.
Comme partout en Wallonie, le CST sera d’application au Sakura Braine aussi à partir de cette semaine mercredi 3/11 et vendredi 5/11 aux horaires vacances de 18 à 19h pour les -10ans et de 19 à 20h30 pour les +10ans à la rue de la Gare.
A partir de la semaine prochaine à la reprise de l’horaire normal, il sera d’application pour tous nos entraînements et ce, sur toutes nos implantations : dojo rue de la Gare, hall omnisports Gaston Reiff et Collège Cardinal Mercier.
Dès lors, nous vous demandons de nous aider en collaborant et en montrant spontanément votre CST à l’entraîneur sur place ou au responsable du bar si vous souhaitez rester dans les locaux pendant la durée de l’entraînement.
Le CST n’est pas nécessaire en cas de dépose ou récupération de votre enfant; il vous est laissé le temps de le déposer et de passer éventuellement au vestiaire pour l’aider à se changer.
Nous vous remercions de votre bonne compréhension et de votre collaboration à mettre en place cette mesure.
Pour le comité,
Didier Saublen
Président

A propos Didier SAUBLEN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.