Vœux et reprise du judo

Bonjour à toutes et à tous.
Au nom du Judo Club Sakura Braine et de son comité, je vous souhaite une excellente année 2021.
« Meilleure » pourrais je dire en comparaison de 2020 qui est passée et tant mieux diront certains.
« Bonne année et bonne santé » sont des mots qui prennent tout leur sens au jour d’aujourd’hui.
Aussi, je vous souhaite, pour vous et vos proches une année 2021 en pleine santé et en pleine forme pour pouvoir profiter à fond de la vie, de chaque instant, de chaque moment de bonheur.
Pour le judo des +12 ans, pas d’évolution et on ne voit pas encore pour le moment une reprise probable. Quand ira t’on vers un peu d’assouplissement pour cette catégorie d’âge ? Sans doute début février, espérons le en tout cas.
NEANMOINS……….
Une petite clarification de la Ministre des Sports confirmée par l’AISF et notre échevin des Sports, Monsieur Matagne, nous permet de pouvoir autoriser la pratique du judo aux -13 ans et donc ainsi élargir légèrement la tranche d’âge de nos participants.
Donc -13 ans, date d’anniversaire faisant foi : ok pour le tatami.
Je vous rappelle l’horaire pour les 10-13ans : mercredi de 18h15 à 19h15 et vendredi de 19h15 à 20h15.                                                                          L’horaire du baby judo du lundi au complexe sportif Gaston Reiff reste de 17 à 17h45.  Pour les 6 à 10ans, le jeudi au CCM de 17 à 18h et mercredi de 17 à 18h / vendredi de 18 à 19h à la rue de la Gare. 
Dans l’attente de nouvelles recommandations, meilleures salutations judokates
Didier Saublen
Président

A propos Didier SAUBLEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.