JUDO PENDANT LES VACANCES DE NOËL

Chers judokas, chers parents,
La Commission nationale de concertation de ce vendredi n’a pas décidé de changer  les normes actuelles (pour nous sportifs) si ce n’est un durcissement des mesures déjà prises.
Aussi, nous ne pourrons toujours pas faire de judo pour les +12 ans jusqu’à nouvel ordre (peut-être 15 janvier ???) mais nous pourrons continuer pour les judokas nés en 2008 et après.
Durant les vacances de Noël, nous organiserons donc les cours suivants en respectant toutes les mesures de précaution connues et répétées souvent :
– mercredi 23/12 cours 1 pour les 6 à 10ans de 17h à 18h
ATTENTION : le cours 2 pour les +10 ans jusqu’à 2008 soit donc 2008/2009/2010 est supprimé ce jour !!!
– mercredi 30/12 cours 1 pour les 6 à 10 ans de 17h à 18h et    cours 2 pour les 2008/2009/2010 de 18h15 à 19h15 (respectez bien ces 15 minutes de différence afin que les 2 groupes de judokas ne se croisent pas ) !!!
En attendant le plaisir de se revoir, je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année.
Restons toutes et tous prudents durant ces fêtes même si la tentation est forte.
Nous devons être encore plus forts que d’habitude et ne pas se réunir en grand nombre afin de limiter cette propagation et éviter la 3ème vague qui nous guette (1personne en plus que le milieu familial habituel).
Ce ne sera pas une fin d’année habituelle, l’année entière ne l’a d’ailleurs pas été, nous le savons bien.
Soyons raisonnables et responsables, nous pourrons ainsi éviter bon nombre de morts par notre respect des mesures, permettre la reprise d’une vie « normale » et rouvrir notre tatami aux +12 ans qui trépignent d’impatience à reprendre le judo. J’aurai une belle surprise pour eux qui viendra en photo d’ici peu 😉
Chacun à son niveau a un petit rôle à jouer.
Judokatement vôtre
Didier Saublen

A propos Didier SAUBLEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.